Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...Milky Guchi

Je suis heureuse de vous présenter une artiste découverte sur Instagram.

"Instagram: application qui permet de capturer et partager simplement les moments du monde".

Cela a commencé par un mot-clé, beaucoup de photos...et puis, finalement, l'une d'entre elles est sortie du lot: un #portrait, celui d'une femme, aux cheveux longs et bruns, à l'apparence faussement fragile, des états d'âme à profusion.

Je découvre d'autres portraits. Douceur, sensibilité, pudeur et esthétisme se dégagent de chacune des œuvres, signées Milky Guchi. Je l'imagine: une jeune femme, à l'image de cette brune, mystérieuse et rêveuse, qui revient souvent dans les thèmes.

Qui es-tu Milky Guchi?

Agée de 19 ans, je suis une ancienne étudiante en EDPI (Etudes et Définition de Produits Industriels). Ce n'est qu'après l'obtention de ce Bac Pro que je me suis réorientée dans le domaine de l'art. Cette année, j'ai suivi des cours préparatoires à Prép'art. J'ai toujours su que je voulais faire ça, je passe d'ailleurs tout mon temps à dessiner. J'aime explorer différents médiums.

Je définirais mon travail comme simple, minimaliste, parfois détaillé, avec un message différent pour chaque personnage. Je veux que dans mes travaux on puisse se retrouver. Parfois cela est compliqué pour moi de dire ce que je fais et ce que donnera le résultat final.

Tu sembles passionnée par le Japon. Qu'aimes-tu exactement?

Oui, c'est un pays que j'adore. J'aime pratiquement tout ce qui s'y trouve! J'aime la nourriture, les paysages...

As-tu d'autres sources d'inspiration?

Oui. Je m'inspire parfois de musiques que j'écoute. Il me suffit de mettre ma musique et je me laisse guider par ce que je ressens. ZORO et Ali Project sont les deux groupes qui m'ont le plus inspiré pour l'instant.

As-tu d'autres passions hormis le dessin?

Oui, la musique. J'aurais aimé pouvoir jouer d'un instrument de musique tels que la basse ou bien le violon.

Quels sont tes projets?

Je pense toujours continuer le dessin et commencer quelque chose de différent comme l'animation, même si je ne sais pas ce qui m'attend pour le futur.

On peut trouver ton travail sur Instagram, Le Jardin des Artistes, DeviantArt, Twitter, Facebook. Y a-il d'autres sites?

Oui, tout à fait. Je suis surtout active sur Instagram et Twitter. Il n'y en a pas d'autres pour l'instant, mais je travaille sur mon site web que je pense mettre en ligne dans peu de temps.

Ce personnage féminin qui revient régulièrement dans ton travail, je pense qu'il te représente. Je me trompe? Tu n'es pas obligée de répondre...

Ha ha ha, oui, tu ne te trompes pas! Je pense que l'on a tous notre "bulle" à nous, un monde privé, voire une vision différente de ce qui nous entoure dans notre vie.

Merci Milky Guchi. Je te souhaite de réaliser tes rêves.

*****

Je vous invite à suivre de près cette jeune artiste, à explorer son univers, écouter battre le coeur de ses personnages, ou tout simplement à flâner dans son jardin...un jardin japonais.

Pour contacter Milky Guchi: milkyillustration@outlook.fr

Site web: http://guchimilky.daportfolio.com

Facebook: Sora Guchi

Instagram: GUCHIMILKY

Twitter: @guchimilky

Fan de
Fan de
Fan de
Fan de
Fan de
Fan de
Fan de
Fan de
Fan de
Fan de
Fan de
Fan de
Fan de
Fan de
Fan de
Fan de
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :